spinner

À propos de nous

L'hospitalité est ici chez elle

Bienvenue au Park-Hotel am Rhein

Dès la seconde moitié du 19e siècle, Rheinfelden était une ville mondaine : les riches et les beaux d'Europe venaient se faire soigner au Grand Hôtel des Salines, profitaient des concerts de cure, des bains d'eau saline et de l'oisiveté. Aujourd'hui, au 21e siècle, la symbiose entre tradition et avenir a donné naissance à un lieu qui redéfinit le bien-être, le plaisir et la culture des bains. Intégrés dans le Parkresort Rheinfelden avec ses innovations continues, une offre variée et croissante pour nos hôtes et notre exigence élevée en matière de qualité et de durabilité, nous avons pris un cap prometteur. Les réactions, les distinctions et les labels de qualité que nous recevons nous confirment sans cesse que nous sommes sur la bonne voie.

Nous nous réjouissons de faire votre connaissance et de vous accueillir personnellement chez nous !

Votre hôte
Beat Gerber et toute l'équipe

Plan de situation   Histoire   Newsletter

Hôte

Beat Gerber, directeur de l'hôtel et hôte par passion, incarne avec son équipe engagée les valeurs de l'établissement : cordialité, serviabilité, responsabilité et compétence. Une vaste clientèle d'habitués témoigne de l'hospitalité de l'établissement.

Partenaire

Nous disposons d'un réseau diversifié d'organisations faîtières, d'associations professionnelles et d'entreprises partenaires. Grâce à un échange de connaissances régulier et constructif, nous exploitons les synergies, participons aux développements et façonnons notre avenir.

Employeur

Avec ses plus de 400 collaborateurs, le Parkresort est un employeur important dans le Fricktal et offre un large éventail de postes de travail à des conditions d'embauche attrayantes et avec d'excellentes perspectives d'avenir.

Durabilité & qualité

Au Park-Hotel am Rhein, la qualité et la durabilité jouent un rôle fondamental. Nous n'accordons pas seulement de l'importance à votre confort, mais aussi à la responsabilité écologique, sociale et économique. Notre engagement s'étend à tous les domaines de l'hôtel, tandis que nous travaillons continuellement à des améliorations. Nous vous invitons à faire partie de cette expérience unique.

Réactions des clients

Les commentaires que nous recevons de nos hôtes nous aident à optimiser encore plus la satisfaction de nos hôtes.

Médias

Notre établissement dans les articles de presse, les médias sociaux, les brochures & flyers, la vidéothèque et les archives photos.